Connexion utilisateur

Chez Résolu

Produits forestiers Résolu est en redémarrage de ses opérations. On planifie et on prépare les travaux. On ouvre les camps, qui seront cette année au relais Manic-Outardes et au lac Amariton. La majorité des travaux se feront dans les zones affectées par la tordeuse, au sud du territoire; on récupère le bois au maximum conformément au plan spécial.

En début de saison se déroulent également les rencontres avec les travailleurs, ce qu’on appelle dans le jargon les « inductions ». C’est dans ces rencontres qu’on communique les nouveautés, qu’on donne la formation sur la santé, la sécurité, l’environnement, … On compte 150 travailleurs au secteur forêt de Résolu et 80 de Forestiers Ushkuai, entreprise qui effectue des travaux pour Résolu.

Le début des opérations de récolte est prévu pour le 23 mai. Bonne saison à tous!

Notons que Produits forestiers Résolu sera présent au lancement de livre du projet Innu Rassemble le 26 mai en tant que partenaire.

Et fait intéressant, l’assemblée des actionnaires de la compagnie aura lieu à Baie-Comeau cette année, plus précisément le mercredi 1er juin à 9 h dans l’espace Alcoa du Centre des arts de Baie-Comeau.

Les employés présents au bureau lors de mon passage cet avant-midi

 

Marie-Eve Gélinas

 

 859, rue Bossé, Baie-Comeau (QC)  G5C 3P8
T -  418 295-2674      C -  info@imagexpert.ca